Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
5 janvier 2013

And ze winner iz.....

On avait essayé celui-là

 

avent

 

puis celui-ci

chicco

 

avant de passer à

 

tommee

 

et en désespoir de cause

 

medela

 

Mais finalement c'est celui-ci qui a remporté les faveurs de la belle

 

dodie

 

PS: ne me demandez pas combien j'ai dépensé pour cet allaitement, ça équivaut à 3 mois1/2 de lait en poudre...isn't it ironic? don't you think?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est marrant ta Broutille ressemble a mon L. , il a fallu essayer je ne sais combien de bib' avant d'avoir le bon!!! Et puis il était du genre a boire des petits quantités il est resté sur son 90ml pendant des semaines je désespérais a chaque bib' et puis a 5mois début de la diversification et le miracle est arrivé!!! Il a de nouveau bu ses bib's bizarre... <br /> <br /> C'est un petit gabarit quand même mon L.
T
non, mais j'ai changé aujourd'hui du coup...ça va mieux, mais elle a du mal à boire plus de 100ml...
P
hi hi hi, bon courage ;)<br /> <br /> Tu as changé de lait peut-être pour qu'elle le boude ?
T
Attention attention... je me suis peut-être avancée.... elle reboude les bibs... pfff on s'en sortira pas!!!
N
Elle est pas si compliquée cette petite Broutille: elle a choisit le plus classique de tous dispos dans toutes les pharmas, dans toutes les tailles ;)
Publicité
Newsletter
Publicité