Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
30 décembre 2012

J'aime-J'aime pas de décembre

tampon-like-dislike-facebook-300x208J'adore faire des bilans! (d'ailleurs vous pourrez bientôt lire le bilan de l'année 2012!) donc j'ai piqué  à Marjoliemaman (oui, elle, toujours elle!) l'idée de faire un bilan pour chaque mois. Voici la série j'aime-j'aime pas!

J'aime:

passer des dimanches avec les cousins et cousines, que je vois si peu mais que j'apprécie tant.

apprendre la grossesse d'une amie.

voir ma Tisane si heureuse de décorer le sapin ('il est beau mon sapin, hein, il va être impressionné le Père Noël')

demander à mon fiancé un téléphone pour Noël. La jouer forte -ah tu l'as acheté aujourd'hui? nan, mais je peux attendre le 25. Pour le supplier dans l'heure qui suit de m'offrir mon tout nouveau joujou (et je vous prie bien de ne pas me rappeler qu'il y  quelques mois de ça, je ne voyais pas l'utilité d'un smartphone...  y'a que les blondes qui changent pas d'avis).

voir Tisane tout faire pour faire rigoler Broutille qui la regarde avec des étoiles plein les yeux.

avoir terminé tous mes cadeaux avant le 24.

avoir le sentiment que ma lactation est bel et bien installée, ne plus voir Broutille s'énerver sur mon sein.

avoir le temps de me consacrer à ce blog.

passer du temps avec des amis éparpillés partout en France et qui remontent passer les fêtes dans la région.

 

J'aime pas:


regarder un reportage sur les enfants des rues à Manille et constater tous les progrès qu'il reste à accomplir.

devoir me lever 5 fois pas nuit.

ne pas passer un dîner dans le calme, sans les pleurs de Broutille.

devoir sortir Broutille dans le froid et sous la pluie le matin pour emmener Tisane à l'école.

qu'il pleuve 4 jours sur 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité