Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
26 décembre 2012

One day baby we'll be old... bis

vieux oui, je sais, j'ai déjà utilisé ce titre pour mon avant dernier billet, et tu dois te dire, lecteur attentif, soit que je manque cruellement d'inspiration, soit que les fêtes de Noël m'ont vraiment mis la tête en vrac. Je te rappelle pourtant qu'en tant que mère allaitante, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool (pour le deuxième Noël consécutif d'ailleurs, gloire à moi), et que donc cette seconde hypothèse n'est pas la bonne. Et si la première supposition a traversé ton esprit ne serait-ce qu'une seconde, sache que je suis fortement offensée de ton manque de confiance en mes capacités d'innovation.

Non, ce titre prend tout son sens en ce lendemain fêtes. Parce qu'apparemment, Monsieur Teachad et moi-même sommes passés du côté obscur de l'âge, eu égard aux cadeaux que nous avons reçus. La preuve est là, nous sommes devenus vieux. Peut-être est-ce la naissance de Broutille qui nous a fait passer de 'jeune couple avec enfant' à 'père de famille' et 'ménagère de moins de cinquante ans'?

Ou alors l'anniversaire récent de Monsieur Teachad?

En tous cas, ses parents à lui ont eu l'idée formidable de lui offrir une paire de pantoufles Isotoner comme ça:

pantouflesEt à moi, mes parents  m'ont offert un cuit vapeur comme ça:

cuit vapeurAlors ça veut dire quoi? J'attends ton avis, parce que personnellement, je ne vois pas d'autre message que ' Attention, l'âge vous rattrappe, vous vieillissez, bientôt vous serez comme nous et vous regarderez Drucker le dimanche après-midi.'

Je te laisse réfléchir à cette question. Moi j'ai un tricot à terminer.

 

PS: sinon les fêtes ont été bonnes, nous avons bien mangé, les autres ont bien bu. J'espère qu'il en a été e même chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super ça une boîte à couture! et puis, te connaissant, ça a du te faire plaisir!
A
ahahahah!! Moi j'ai reçu une magnifique boîte de couture!! :D Du coup, hophophop, je vais m'y mettre pour vite devenir une vieille future maman couseuse!! :p
T
haha moi je te le dis, avoir un enfant, ça te fait passer du côté obscur! gros bisous chez toi!
N
Moi j'ai eu 2 torchons.............
Publicité
Newsletter
Publicité