Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
19 décembre 2012

Etat civil

changement-nomParce que Chouettepoupette je trouve ça niais...je sais pas comment j'ai pu choisir ce pseudo-là il y a un an, mais bon, j'étais pas dans mon état normal, les hormones de grossesse commençaient à faire irruption dans mon corps.

Parce qu'en ce moment je suis fan des mots valises.

Parce que ça m'est venu comme ça, sous la douche ce matin.

Parce que ça résume  ce que je suis (enfin, il manque fiancée/ femme mais ça faisait un poil trop long).

Alors voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis devenue sur ce blog Madame Teachum, fiancée à Monsieur Teachad (haha, comme ça vous en découvrez aussi un peu plus sur lui), heureux parents de mesdemoiselles Tisane et Broutille.

A demain, pour une petite recette de pâtisserie!

PS: ce matin on a rendez-vous chez Poc le Doc pour le vaccin de Broutille, j'en ai déjà des sueurs froides...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci, moi aussi ;)
L
J'aime bcp! Je préfère même! :-)
Publicité
Newsletter
Publicité