Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
18 décembre 2012

Cher Père Noël....

LISTE-DE-NOEL  ...... cette année, tu sais, j'ai été très sage et bien méritante.

J'ai porté et mis au monde une petite fille. Je me suis levée la nuit pour lui donner à manger, même que ça durait souvent 2 heures parce qu'elle ne voulait pas se rendormir toute seule dans son lit, la pauvrette. J'ai supporté, et je supporte toujours même après 3 mois- c'est pas normal ça devrait s'arrêter avant 3 mois- c'est écrit dans les bouquins- les crises de pleurs du soir, sans rien dire, sans m'énerver, en la prenant dans mes bras et en lui disant des mots doux alors qu'en réalité j'avais juste envie de l'enfermer dans sa chambre et de courir loin loin loin.

J'ai conduit  ma Tisane à l'école pour la première fois et j'ai même pas pleuré, enfin, pas devant elle. J'ai répondu inlassablement à ses pourquoi, j'ai essayé d'appliquer au mieux les principes d'éducation non violente.

J'ai été une gentille fiancée. Je suis toujours restée sexy, glamour et épilée impecablement. Bon, d'accord, ça ça n'est qu'à moitié vrai. Enfin, pas vrai du tout, même, mais l'intention était là. J'ai essayé -oui oui, je dis bien essayé- de rester d'humeur toujours égale, même quand mon taux d'hormones de grossesse allait à la rencontre du ciel.

J'ai teaché l'anglais à des nains alors que je n'avais qu'une envie- vomir dans la corbeille à papier et m'effondrer sur mon bureau après. Je suis restée patiente quand chaque jour, les mêmes naines venaient me demander si c'était une fille ou un garçon alors que je leur répondais, chaque jour 'on ne saura que dans 2 mois'. Je leur ai même organisé un voyage chez les roastbeefs, même que j'ai fait un malaise dans la cathédrale, mais je suis restée zen et je n'en ai perdu aucun.

J'ai aussi été une chouette copine, j'ai appelé pour prendre des nouvelles, j'ai écouté, j'ai réconforté, j'ai pris dans mes bras, j'ai payé des apéros alors que moi-même je ne pouvais pas picoler.

Oui Père Noël, je crois que cette année, j'ai touché de très prêt la perfection. Si si, je te jure.

Alors pour Noël cette année, j'aimerais que tu m'amènes ça:

chaton1

un petit chaton tout mignon. Depuis le temps que je le demande, mais à la maison, ça donne plutôt ça:

11743_10150899996172432_954697889_n

 

 

                               

robe-a-pois-revisites-NAF NAF-snr205d-697-1

    ou  robe-imprimee-fleurs-NAF NAF-snr276a-697-1je suis sympa, je te laisse même le choix

une petite robe toute légère tout mignonne, à mettre avec des gros collants et des bottes. Ah, tiens, tant qu'on y est, j'aimerais aussi ça:

 

vig_0000062169_108680_11

J'aimerais bien aussi un petit carnet moleskine dans ce genre là:

79898901_p

sans oublier des petits accessoires de cuisine,

 

afeb115b-10a9-acc6-5f25-f38a240a0360imagesmoule

 

 

des produits de cette gamme-là,

 

caudalie

 

et pour terminer, un vrai massage détente qui durerait au moins 3 heures, sans aucun pleurs ou 'maman' dans les oreilles et sans nichon à dégainer

index

 

Voilà, je crois que c'est tout, j'ai été très raisonnable quand même, vous ne trouvez pas? Et vous, vous avez demandé quoi au père Noël?

 



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On aimerait qu'elle ait une portée au printemps mais bon, ce n'est pas nous qui décidons, faudra voir si elle est d'accord de se faire "pécho"... ^^ Si jamais elle est enceinte, je te préviens de toute façon! :)
N
Newdad veut bien faire le voyage jusque chez vous pour te déposer le notre. En plus elle est stérilisée depuis peu, ne monte pas à l'étage et reste sagement éloignée des bébés et de leus berceaux !
A
Oh ben moi le mien ne miaule jamais, jamais le matin!!! ça me fait bizarre d'ailleurs quand j'entends les autres dire ça! je ne vois d'ailleurs pas de raisons qu'il aurait pour miauler. souvent quand je me lève, il dort encore en boule dans son panier à côté de moi...
D
J'aime beaucoup ta liste !! Les robes sont très très chouette !! Je les veux (oui les deux tant qu'à faire ^^)
P
ah oui ça c'est certain, ça a le chic pour miauler le matin trèèès tôt ! Mais j'ai trouvé la solution : je les mets dehors la nuit désormais !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et très bon choix le kit pour faire les glaces à l'eau ! Moi j'adore ! Les tupperware sont supers !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le papa Noel sera généreux avec toi, car effectivement tu le mérites !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité