Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en tisanie
11 décembre 2012

Je me demande...

images   C'est Marie des Mamans Testent qui a initié l'idée, reprise ensuite par  Marjolimaman et bien d'autres.

 



Je me demande....

Je me demande quand elle fera enfin ses nuits.

Je me demande si elles s'entendront bien.

Je me demande si ma Tisane est bien arrivée chez ses grands-parents.

Je me demande si les yeux de Broutille vont rester foncés.

Je me demande quand nous trouverons le temps d'aller visiter la maison tombée du ciel.

Je me demande quand elle acceptera enfin le biberon.

Je me demande combien de temps je vais l'allaiter.

Je me demande si je saurai encore teacher en mai.

Je me demande si mon remplaçant fait du bon travail.

Je me demande quand je perdrai mes derniers 3 kilos.

Je me demande quelle couleur faire demain chez le coiffeur.

Je me demande quand j'aurai enfin le courage de prendre rendez-vous pour ma rééducation abdominale.

Je me demande si nous changerons de maison un jour.

Je me demande quoi offrir à mon nouveau petit beau-frère pour Noël.

Je me demande si ma Tisane sera un jour moins sensible.

Je me demande si je partagerai ce blog un jour.

Je me demande si on va réussir à envoyer nos remerciements avant les fêtes.

Je me demande quand cesseront les crises de pleurs le soir.

Je me demande qui sera la best friend de Tisane.

Je me demande ce qu'elles deviendront.

Je me demande si l'amour est éternel.

Je me demande si elles brillent dans le ciel.

Je me demande s'il neigera pour Noël.

Je me demande si un jour je grandirai.

Je me demande quand je vais ranger mes papiers.

Je me demande comment je peux être la fille bordélique de ma mère maniaque.

Je me demande ce que Tisane va manger ce soir.

Je me demande s'il m'aimera toute la vie.

Je me demande comment sera ma vie sans eux.

Je me demande à quelle heure sera son premier réveil cette nuit.

Je me demande si elle aura faim quand je ne serai pas là demain.

Je me demande si les gens sauront ne pas comparer.

Je me demande si le monde s'arrêtera dans 10 jours.

Je me demande comment ce sera quand j'aurai 60 ans.

Je me demande, et je me demanderai toujours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, bienvenue à ce nouveau bébé alors! je crois que nous aussi allons remercier et souhaiter nos voeux par la même occasion! au plaisir de te retrouver sur mon blog!
K
Je me demande aussi si nous enverrons nos remerciements avant les fêtes mais je crois que cela va se transformer en remerciements/voeux - note : mon bébé doit avoir, je crois, un jour d'écart avec ta Broutille ;)
Publicité
Newsletter
Publicité